2016, Wouahou !

2016, Wouahou ! 

Je crois que c’est bien l’année qui a filé le plus vite… J’ai encore l’impression d’être en janvier quand ma petite puce est arrivée… ce magnifique 3 janvier où j’en pouvais plus, tout ce que je voulais c’était que ces contractions s’arrêtent et que je puisse enfin voir mon bébé. Aujourd’hui elle me donne la main et s’applique à faire ses premiers pas (c’est pas gagné mais on y travaille ah ah ah, c’est une winneuse) ! Ces quelques petites lignes juste pour partager quelques moments forts et sentiments de mon année 2016, une année plus que chargée, même un peu trop !

La vie de maman de 2 enfants en bas âges c’est sport, mais la vie d’une maman Beauty-Coaching ça l’est encore plus ! Pfiou, j’en peux plus et je suis déjà ravie de t’avertir que je suis en vacances jusqu’au 18 janvier 2017…. yessss ! Une petite pause s’impose par ici. Alors tous les bons cadeau que j’ai livrés pour Noël attendront :-).

On me demande souvent quelle prestation Beauty-Coaching je préfère… et j’ai des fois de la peine à répondre. La colorimétrie (analyse de couleurs) est surprenante des fois et j’adore voir ta tête quand tu te rends compte que ta couleur préférée ne te met pas vraiment en valeur (rires). C’est un moment de partage énorme et les couleurs veulent dire tellement de choses, elles embellissent et entourent ton visage et ce n’est pas rien ça ! Les cours de maquillage, j’aime, j’aime, j’aime car pas un pareil et c’est toujours les monstres rires, entre le trait de crayon qui se barre, le fard à paupière jusqu’au sourcils (rires), c’est génial.  Je te croise et je vois le résultat, le plaisir et la joie qui se dégage de ton visage, eh ben ça me comble, pas parce que je te trouve belle et soignée, juste parce que tu as eu la joie de prendre soin de toi, ouiiii enfin, du temps pour toi ! Car c’est ça mon vrai travail… (pchüüüt c’est un secret) Le style, les tris de garde-robe et le shopping, oulala… c’est mon kiffe. Franchement, sans rire, je pense que je pourrais passer ma vie à courir les boutiques… (j’espère que mon mari ne lira pas ce post ah ah ah). L’accompagnement shopping c’est vraiment le moment où tous les conseils se mettent place et où je vois le résultat en « live ». Le style, oui, le look, oui, mais ce sourire sur ton visage et ta réponse à ma question: « Alors tu te trouves comment? » « Belle, trop belle, bombasse, super canon »…. C’est mon moment préféré. Après, il y a des fois où je m’enflamme et là aussi j’adore quand tu me dis : »Non mais je vais jamais porter ça »… et pourtant 3 min. après…. « Oh purée, c’est super joli »…. et la je rectifie « Non, tu es super jolie là-dedans » ! Oui, j’avoue, j’aime avoir raison :-).

Tout ça pour te dire que la partie de mon travail que je préfère c’est TOI, ma cliente chérie qui a pris le taureau par les cornes pour venir me voir ! Une année 2016 remplie de superbes rencontres, de feelings extraordinaires, de rires, de conseils, de larmes, d’émotions, de remerciements…. et j’en passe ! M E R C I, merci mille fois et de tout coeur pour ta confiance, j’ai de la chance de te compter parmi mes client(e)s.

Je te réserve beaucoup de surprises, des nouvelles prestations ainsi qu’un magnifique projet pour 2017 ! Même si je suis vraiment fatiguée en cette fin d’année et que je suis ravie d’enfin la terminer, j’ai déjà des idées plein la tête, presque de la peine à m’endormir tellement ça fume par là-dedans.

Je te souhaite un Noël magique entouré des personnes que tu aimes ! Bonnes fêtes et à tout bientôt pour de nouvelles aventures, bisou.

Ta coach, Mélanie

www.beauty-coaching.ch

 

Source photo : http://www.bcip-immo.com/for_sale

partage:
Share the joy
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire