Des courbes féminines et du style !

DES COURBES FEMININES ET DU STYLE ! 

1549-une-photo-du-defile-de-mode-organise-370x0-1

marie-claire-mode-ronde

adele-look5

54a9bf86395e6_-_est-looks-women-in-music-adele-xln-38491240-extra_large_new

e10c4a1584747026a1f47fb3ea9867ca

ashley-graham-dressbar-river-w724

Voici un article qui me tient particulièrement à coeur. Vous êtes nombreux et nombreuses à me répéter « faut que je vienne te voir… mais là j’aimerais encore perdre quelques kilos tu vois »  J’en sais qqch. Avec mes 2 grossesses rapprochées, je commence gentiment à pouvoir enfiler mes pantalons et mes robes cintrées adorées… Je suis encore un peu boudinée dedans alors en attendant, je profite de créer d’autres styles qui me mettent tout autant en valeur.

Tous ces magazines de mode, ces grandes marques qui font défiler des top modèles taille XXS ne nous aident pas hein? Je ne critique pas ce monde là, car j’adore à vrai dire et toutes ces tenues dont les marques de prêt à porter s’inspirent sont plutôt cool non 🙂 Toi aussi t’es une fan de mode ?  Il est clair qu’une femme fine et longue pourra se permettre certains vêtements qu’une autre plus petite n’essayera même pas. Mais on est en 2016 bon Dieu !!!!  Sois réaliste… t’en connais beaucoup dans ton entourage qui font cette taille ??? Qui ont des jambes à n’en plus finir et ultra fines, sans cellulite, qui ont en plus une taille de guêpe, une poitrine généreuse, une chevelure de star, le sourire charmeur et tout et tout…. ? Dans mon cercle d’amies par exemple, oui il y a tout ça… Celle qui a des fesses d’enfer, celle à qui je piquerais bien un bout de poitrine, celle qui a des jambes et des mollets à te faire tomber à la renverse… mais j’ai aussi celle qui a un sourire craquant, une dentition parfaite, celle au visage d’ange à qui toutes les coupes de cheveux vont, celle aux yeux reversants… celle qui a tellement la joie que même si elle a des formes féminines c’est celle qui en jette le plus et c’est elle qu’on regarde. Être ronde ou avoir quelques petites courbes par ci par là, c’est tellement beau, tellement glamour, tellement naturel en plus. Savoir se mettre en valeur quelque soit sa taille, c’est ça le style, la féminité !

A force de vouloir ressembler à ces stars et ces top modèles ou ces mamans top canon qui retrouvent leur forme 2 mois après l’accouchement, on se perd… on se transforme en qqun. que l’on n’est pas et ça c’est pas dommage, c’est terrible !!! Car sache que ce qui fait ton charme, ton style… c’est TOI, TOI et seulement TOI. L’estime et l’amour que tu portes à ta propre personne jour après jour. Ce n’est pas une question d’égoïsme, juste la base… je dis toujours à mes clientes « Si tu te sens plus à l’aise dans un jeans, ben reste en jeans, tu seras bcp plus rayonnante comme ça que si tu portes une robe ultra sexy qui te remonte sur les cuisses et dans laquelle, tu as l’impression d’être une saucisse. » Les personnes en face de toi perçoivent ce malêtre. Et c’est là que j’entre en jeu :-). Mon but n’est pas de te « relooker » de la tête au pied, mon envie et de t’aider à devenir la personne que tu souhaites être et qui sommeille en toi depuis bien trop longtemps. Tu adores porter des robes mais tes mollets de montagnarde t’obligent à les laisser dans l’armoire, ensemble on va trouver la robe, les collants et les chaussures qui mettront ta silhouette en valeur. Tout est une question d’estime et de goûts (quand même un peu hein ;)… alors à force de scruter les réseaux sociaux je t’ai fait une petite sélection de « bloggeuse » ou de top modèles tout en courbes qui assurent ! Avec les looks qu’elles proposent, je suis sûre que ça va te donner des envies des idées.

Ton style, c’est toi !

Roxana, la bloggeuse allemande tout en courbes :
https://www.instagram.com/doitcurvy_blog/

Elisabeth Traeger, bloggeuse allemande également :
https://www.instagram.com/thecurvyfashionsalad/

Happy Size Versand, boutique plus size :
https://www.instagram.com/happy_size_versand/

Silvana Denker, top modèle Plus :
https://www.instagram.com/silvanadenker/

Luciana, ronde et originale :
https://www.instagram.com/luziehtan/

Kristin Crisp, bloggeuse et maman qui a retrouvé sa forme :
https://www.instagram.com/thecrisplittlelookbook/

Ashley Graham, Top modèle et femme ultra sexy :
https://www.instagram.com/theashleygraham/

et le meilleur pour la fin, le blog Beauty-Coaching ah ah ah ! Allez assez rigolé, va enfiler une belle tenue et dévale la rue comme si tu étais la star de qqun. car même si tu ne le sais pas encore, oui tu es bien LA star de qqun. !

With love, Mélanie

www.beauty-coaching.ch

partage:
Share the joy
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire