El corona Lifestyle

EL CORONA LIFESTYLE !

Tout d’abord, c’est cadeau, une petite photo en training (à fleurs quand même hein… ahahah) avec ma tronche toute au naturelle et un sourire 100% sincère… tout ira bien !

Je suis enfin de retour sur le blog, ces deux dernières années ont été pour moi une vraie course après la montre. J’aime les « challenge », ils me boost, mais malheureusement je n’ai pas eu énormément de temps à consacrer à l’écriture pour partager mes petites astuces. En fait, j’étais trop fatiguée… et oui, ça m’arrive aussi. Bientôt 35 ans la petite ici ….

Merde, tu connais mon âge maintenant.

Oui, je mets des crèmes antirides. Oui,  j’essaie de faire un peu de sport pour rester plus au moins tonique (y’a du boulot encore). Oui, je mets aussi des crèmes anti cellulite mais à force de me préparer des bons petits apéros, ça ne sert plus vraiment à grand chose…  même si le duo de Déesse fait des miracles ! Oui, je suis esthéticienne » to be », du moins je l’espère car comme c’est parti je ne sais pas vraiment quand je pourrais passer mes examens. Oui, je suis coach en image mais malheureusement je n’ai plus la chance de te voir, de te prendre dans mes bras, de te montrer « en live » ce qui t’illumine. Oui, j’en ai ras le bol de rester coincée à la maison mais en même temps, j’ai tellement de chance aussi… Oui, vous avez été plusieurs à me demander des vidéos et tout et tout… mais bordel, c’est que la journée passe tellement vite…

Réveil, petit-déjeuner, vaisselle, nettoyage, me faire une beauté, devoirs, cris, câlins, engueulades, déconcentration, rires, préparation du dîner, vaisselle, supplier mes enfants de se brosser les dents, essayer de les mettre à la sieste, penser au goûter, déballer ma commande Déesse, penser qu’on a presque plus rien pour le goûter et que je ne peux pas aller faire les courses avec eux…, préparer le goûter un peu sucré (oups), vaisselle, nettoyage, aller jouer au tennis, au foot, à la trottinette, regarder 50x mes gamins passer devant moi à vélo et faire leur joli saut, oui c’est toujours le même, mais ils le font si bien, qu’est-ce que je les aime mes gosses. Les nettoyer car ils sont plein de terre, c’est tellement plus marrant de s’agenouiller pour jouer hein…. penser au souper, les doucher sans trop mouiller le visage, mais non pas les cheveux j’ai déjà fait chez papa (ah oui, je suis aussi magicienne et je lis dans les pensées si jamais) préparer le souper, les mettre un moment devant la TV (yesssssss baby!), souper, rire, s’expliquer, raconter, tester, essayer de leur expliquer qu’en principe on ne lèche pas les assiettes… nettoyer encore, ranger, lire une histoire ou deux car ils ne se mettent pas d’accord, en plusieurs langues c’est mieux ah ah ! Ensuite au dodo et là, ben j’ai plus le temps… !

Alors j’ai réfléchi et j’ai un joli projet en tête pour la rentrée de septembre, alors en attendant, je t’envoie tout plein de courage, tout plein de soleil. Sache que je suis encore active pour te conseiller et te fournir tes produits Déesse préférés. Peelings, masques, sérums, crèmes solaires, crèmes pour hommes, femmes, enfants, compléments alimentaires, maquillage, crèmes pour le corps, etc…. 

Livraison faite par mes soins ou directement par Déesse (9.- port).

A tout bientôt les beautés, franchement, vous me manquez trop !

Bisou, Mélanie

www.beauty-coaching.ch

partage:
Share the joy
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire