Les Bain douche L

Les Bains douche de Déesse

Oh ouiiii, les produits bain douche sont en promotion chez Déesse. J’en profite pour partager mes préférences ainsi que des petites explications sur ces produits de bain douche SANS SAVON au pH NEUTRE (potentiel hydrogène). La plupart des produits de douche que tu trouves dans les commerces sont souvent trop agressifs pour ta peau. Les produits L de Déesse sont tolérés par tous les types de peau et sont extrêmement économiques à l’usage (vendus en 1 x 1l ou 6 x 1l) . Ils produisent une mousse crémeuse (certains plus que d’autres) et s’utilisent avec parcimonie. Ils durent longtemps et s’adaptent à toute la famille.

L-bain-douche-produits-sans-savons-ph-neutre-deesse-beauty-coaching-melanie-cordonier


LAO 

C’est le bain douche à l’abricot. Les précieux extraits d’abricot sont basés sur une combinaison d’agents tensioactifs (substances lavantes actives) particulièrement écologiques, dérivés de matière premières renouvelables, telles l’amidon (maïs) et des huiles végétales (noix de coco). La provitamine B5 et la glycérine protègent la peau du dessèchement et lui apportent un film protecteur hydratant. J’adore son odeur et mes clientes aussi 🙂 Il complète à merveille la gamme à l’abricot, les produits phare de Déesse.

res_0717efb36a49c3d9c6a6d99ce654d9ee_350x350c_ku0r

LVO 
C’est le bain douche verte. Il contient deux substances actives précieuses : l’aloe qui hydrate et apaise la peau ainsi que l’extrait de ginkgo (capte les radicaux libres, active et régénère la circulation sanguine), connu pour ses vertus tonifiantes et sa sensation de fraîcheur. Idem pour la provitamine B5 et la glycérine. J’aime son odeur très fraîche et un peu masculine selon moi.

28907_big

LCO
C’est le bain douche au citron. Il est enrichi d’extraits de quatre fleurs provenant de cultures biologiques. Il confère à la peau une protection naturelle supplémentaire contre les dommages causés par l’environnement et soutient la régularisation de l’hydratation. La combinaison d’agents tensioactifs doux non polluants, composé de matières premières d’origine renouvelables, telles que l’amidon et les huiles végétales sont très bien tolérés par la peau. Personnellement, il est dans mon distributeur juste à côté de l’évier car le citron capte les odeurs et quand tu cuisines rien de tel que de laver tes mains avec le LCO. Des petits distributeurs partout dans la maison !

lotion-bain-deesse-lco-citron-melanie-cordonier-valais-beauty-coaching.jpg

LCP 
Le bain douche passion. C’est le seul en format de 500 ml. Il est délicatement parfumé aux fleurs de la passion et laisse cette fraîcheur exotique sur ta peau.. t’as carrément envie de le manger ! L’huile extraite de ces fleurs prévient la déshydratation de la peau. La peau reste soyeuse et tonique. Une douche crémeuse t’attend.

res_9f8cd9a5dff66c1a9bfabd7c9e6b0c46_full

LEO 
Le bain douche exotique. Egalement sans savon, pH neutre, ce bain douche confère à la peau une protection naturelle. Amidon, noix de coco, provitamine B5. J’aime son odeur douce et fraîche qui me fait vraiment penser aux vacances…. ça tombe bien, l’été approche.

LOA 
Le bain douche à l’amande. Cette émulsion douche sans savon n’agresse pas du tout ma peau, je vois une nette différence depuis que je l’utilise. Elle est enrichie aux extraits précieux de fleurs d’amande (soigne, protège et laisse une sensation de peau veloutée) et de protéines de germes de blé. Parfumée à l’amande douce, c’est ma lotion préférée. En été, je complète ce soin avec la lotion hydratante Young Skin à l’amande et en hiver le beurre corporel à l’huile d’amande et noix de coco.

lotion-bain-deesse-loa-amande-melanie-cordonier-valais-beauty-coaching.jpg

LSO 
Le bain douche Suisse ! Et oui, il porte bien son nom et son odeur de plantes est juste exquise ! Enrichi aux extraits de plantes des Alpes Suisses (rhododendron, edelweiss et gentiane) il garantit une excellente tolérance cutanée. Il a trouvé sa place dans mes deux salles d’eau en savon pour les mains mais tu peux tout à fait te doucher avec 🙂 tu pourras « yodler » comme un suisse allemand en sortant… !

moiry-66

yodler-suisse-produits-deesse

LRO 
La lotion nettoyante rose. Celle-ci mériterait un article rien qu’à elle. En plus de toutes ces « bain douche », Déesse a intégré à sa gamme le LRO, le classique du groupe ! Ce produit « miracle » est une lotion lavante au pH neutre à base de coco pour tous les types de peau mais surtout pour les peaux sensibles qui ne tolèrent pas grand chose… Les extraits végétaux naturels comme le yucca, l’aloe vera et le ginkgo protègent la peau, l’hydrate et préservent ainsi son film hydrolipidique. Il ne contient pas de parfum.

lotion-bain-deesse-lro-lco-melanie-cordonier-valais-beauty-coaching

lotion-bain-deesse-lro-melanie-cordonier-valais-beauty-coaching.jpg

Voici quelques exemples d’utilisation :

· produit de douche pour peaux sensibles, pour bébés, pour les personnes ayant de l’eczéma par exemple
· lotion nettoyante ou gel mousse de rasage pour les hommes, sensation extra douce en l’appliquant et adieu les rougeurs !
· produit pour laver écologiquement votre voiture, pour les mecs car ça, c’est pas trop mon domaine…
· on peut l’utiliser pour laver le linge des enfants
· il remplace le rince-éclat
· on peut ou on « doit » nettoyer les fruits et les légumes même bio… on se débarrasse ainsi des engrais résistants, des pesticides, c’est pour cela qu’il est à coté du LCO dans ma cuisine.
· il nettoie les tâches de sang, de graisse, d’encre, d’herbes…. c’est un produit aux multiples talents et super naturel !
· et bien plus encore ….

LBO 
La lotion nettoyante bleue. Egalement parfait pour tous les types de peau comme tous les précédents, la lotion bleue est également à base d’huile de coco et de yucca. Elle est parfaite pour la douche, pour le bain mais aussi pour toutes les corvées de nettoyage. Une odeur très fraîche. Personnellement je l’utilise pour nettoyer mes sols (carrelage) et pour changer je remplis mes distributeur à savon pour les mains. Je trouve que cette dernière a aussi une odeur un peu masculine.

Pourquoi ces « Bain Douche » et lotions nettoyantes sont si pratiques ?
Tout simplement parce qu’avec un seul produit, tu contentes toute la famille… bon après chacun ses préférences ! Grâce aux distributeurs que tu vois sur la photo ci-dessous, tout est très simple. Chez nous c’est LRO pour les petits, LEO pour Monsieur et LOA pour moi. Idéalement pour qu’ils durent encore plus longtemps, tu mets deux petites gouttes sur ta fleur de massage et tu fais mousser. Pas de gaspillage et dès que c’est vide, tu « refeel » :-). Tu l’as compris je suis fan.

beauty-coaching-deesse-melanie-cordonier-conseil-image-valais-cosmétiques-lro-loa-bain douche

Tu souhaites recevoir plus d’informations et connaître les prix de la promotion, contacte-moi sans plus tarder.

A bientôt…

Mélanie

partage:
Share the joy
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 commentaire

Laisser un commentaire