Mon Aloe

Mon Aloe 

Aujourd’hui, petit tour chez notre amie l’Aloe Vera. Cette plante médicinale est connue depuis de nombreuses années pour tous ses bienfaits.

En usage externe, elle permet de lutter contre les coups de soleil et elle est aussi très efficace en cas de brûlures. Elle lutte aussi efficacement contre certaines maladies de la peau comme l’eczéma, l’acné ou le psoriasis par exemple. Cette plante m’intéresse car elle est extrêmement protectrice et génératrice. Divers soins de chez Déesse Cosmétiques ont été élaborés avec cette plante fantastique comme par exemple notre tonique aloe vera.  Composé d’aloe vera, de sel marin (action antibactérienne), de l’allantoïne et du panthénol qui apaise la peau, c’est un soin idéal pour les peaux d’adolescents, pour les peaux à tendance grasses, pour les peaux impures et/ou les peaux qui ont besoin d’une hydratation intense. Combiné avec la crème lavante, un duo de choc pour une peau soignée et hydratée. Eh oui, l’aloe vera, tout comme le cactus est composée de plus de 99% d’eau, c’est pas génial ça ?!

On trouve de l’aloe également dans notre gel-crème hydratant, qui est une crème hydratante légère idéale comme crème de base. Nos sprays solaires 20 et 30 UVA + UVB avec bouchon intelligent ainsi que notre très rafraîchissante gel-crème après-solaire contiennent également de l’aloe vera.

Très présente dans les cosmétiques et pourtant en usage interne, on peut la consommer aussi pour réguler le système digestif, (ballonnements, gaz, diarrhées). C’est aussi un excellent moyen de protéger son foie, les bons valaisans doivent savoir ça …. :-D! Personnellement, la poudre verte CHL me va bien aussi 🙂

Tu souhaites prendre soin de ta peau et recevoir des conseils personnalisés ? Je te propose un atelier découverte « soin du visage express » pour des conseils cosmétiques et beauté. Seule ou à plusieurs autour d’un verre juste pour prendre soin de toi un peu plus. Déesse, c’est pour toute la famille.

A bientôt les beautés !
Mélanie

www.beauty-coaching.ch

partage:
Share the joy
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire