POUSS-POUSS MAMA

POUSS-POUSS MAMA !

pouss-pouss-mama-beauty-coaching-melanie-cordonier-coaching-valais-deesse-3  pouss-pouss-mama-beauty-coaching-melanie-cordonier-coaching-valais-deesse-1  pouss-pouss-mama-beauty-coaching-melanie-cordonier-coaching-valais-deesse-2 pouss-pouss-mama-beauty-coaching-melanie-cordonier-coaching-valais-deesse-4

POUSS-POUSS MAMA, le concept Beauty-Coaching qui consiste à retrouver ta forme avec bébé et d’autres mamans de la région. Moi-même maman de 2 petits loulous, je me rends bien compte que ce n’est pas toujours facile à se motiver à faire du sport… On les adore nos enfants mais ils nous fatiguent tellement ces petits que des fois l’appel du canapé est plus fort ;-). J’ai donc décidé d’organiser des « promenades » sportives tous les vendredis matins à Flanthey (à seulement 8 min. de la plaine, tu n’as pas d’excuses..).

Le concept ? 
On se retrouve à 9h30 avec nos bébés et je te coach pendant une belle heure de marche rythmée par des exercices simples et adaptés aux jeunes mamans. Le but est de passer un bon moment mais aussi de transpirer et de tonifier ton corps.

Pourquoi te joindre à nous ? 
Tout simplement pour t’aérer l’esprit et prendre l’air, bouger ton corps et sentir tes muscles, pour admirer un paysage magnifique, pour rencontrer des jeunes mamans de la région, pour faire plaisir à ton bébé mais surtout à TOI car c’est mon principal objectif.

Le matériel ? 
Ta tenue de sport, des bonnes baskets, une gourde, ta poussette… et ton bébé !

Le tarif ? 
Le cours coûte 7.-. Il n’y a pas d’abonnement, tu paies sur place si tu viens… et si tu as un empêchement ou que bébé fait des siennes, aucuns soucis, aucune obligation. Inscription souhaitée.

Alors tu viens ? 
Je te donne rdv vendredi 25 mars à 9h30 à Flanthey. Des places de parc sont à disposition devant l’immeuble. Après notre sport, nous partagerons un bon petit café !

Petite aperçu de notre première rencontre du jour : 

 

Mélanie Cordonier-Morganella

Coach Fitness & Conseillère en image

079 257 07 00

partage:
Share the joy
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire